Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BIENVENUE -> Règles du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Céline L.
Lady Apocalypse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Pour éviter les de gâcher le plaisir aux ronciers qui ne seront peut-être pas allés aussi loin que vous dans la découverte de la saga, nous allons établir deux règles simples (ou presque) :

** Les Balises Spoiler (voir ici pour la balise spoiler "générique") sont obligatoires lorsque vous commencez à débattre de scène/personnage abordés dans le texte Razz !
Et, comme au cours des discussions il peut y avoir des réponses à multiples étages :

- Essayez de découper vos commentaires en plusieurs "spoiler" en fonction du tome dont vous parlez, et avant lequel vous mettrez la balise correspondante (voir ci-dessous).

- Vous avez à votre disposition dans la barre d'outils éditeur des boutons Spoiler customisés (on dit un graaaaaaaand merci à Kyosuke, le king du javascript !) :

Chacun de ces boutons pose de façon automatique des balises Spoiler avec la mention du tome voulu déjà insérée. :

Il vous suffit donc de cliquer sur ce bouton, et de rédiger votre texte spoiler entre les balises !!

Elle est pas belle, la vie ???

Dernière édition par Céline L. le Lun 5 Oct - 19:04 (2015); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steeve06
Doyen

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:56 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

C'est noté!! Et merci beaucoup  Smile
Legolania
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Génial ! Merci beaucoup !
Céline L.
Lady Apocalypse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:13 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

MaJ ! J'ai rectifié une boulette dans mes explications des balises ^^'

Je continue de plancher pour insérer des boutons tout prêt dans notre barre d'outils... mais je me prends méchamment la tête, pour ne rien vous cacher
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:20 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

C'est tip top et ce sera bien mieux en effet, pour éviter de spoiler....Plus de boulettes ainsi Smile! Merci Céline!
Argh, tu m'étonnes! Ca doit être grave galère à faire..... Je vais voir si je ne trouve pas quelque chose si tu veux? Les forums = le mal incarné car ça te bouffe du temps à configureeeer (mais tu vas vaincre *_*)!

Céline L.
Lady Apocalypse

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:21 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Oui pourquoi pas ^^' !! Je t'envoie un MP Razz
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:30 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Super Wink ! *va "checker" ses mp!*

vanessa
Initié

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:43 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Oki c'est noté, je ferai bien attention a pas me planter !!!
Steeve06
Doyen

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

C'est noté et c'est excellent comme ça avec tome 1, 2 etc... Bien joué!
Céline L.
Lady Apocalypse

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:06 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Même si j'y étais presque -dommaaaaage-, c'est Kyosuke qui a réglé notre souci en 2 coups de cuillère à pot Et oui, c'est juste TOP TOP TOP ces boutons
Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:07 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Oh my gosh! Cest super méga génial! Hiii!!!! Bravo Kyosuke!!!

Spartan
Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

On ne peut pas avoir tous les dons. Wink
Lady Ronce

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Ahlala mais c'est juste géniale comme idée Et bien pratique surtout !

Tu feras un gros poutou à Kyosuke... décidément ces geeks sont mes idoles

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Ouais, les geeks, ça roxxe...
Lady Ronce

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:46 (2015)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE Répondre en citant

Il m'en faudrait un à domicile, si tu as ça en stock, je prends  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Balise spoiler + "Tome" OBLIGATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BIENVENUE -> Règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006